Michele Santoro quitte RAI

18 Mai

Voici la lettre que Michele Santoro a fait paraître sur le site RAI du programme Annozero:

Chers amis,

J’aurais mieux aimé qu’on donne la nouvelle seulement après la souscription de l’accord, aussi pour conclure dans la sérénité une saison télé marquée par de résultats extraordinaires. Toutefois, je prends note avec satisfaction des décisions me concernant, proposées par le Directeur général et entérinées à l’unanimité par le Cda de RAI, décisions qui me permettront de faire l’expérience de nouveaux formats télévisés.

Au cours des semaines prochaines je donnerai la collaboration nécessaire pour qu’on arrive rapidement à une définition complète de cette entente dans toutes ses parties. A la fin de la saison, et seulement après signature, je répondrai à toutes les questions concernant la nature de cet accord et mon futur professionnel, étant convaincu que j’ai agi encore une fois dans l’intérêt du public.

Michele Santoro

Annozero, Rai.it, 19 maggio 2010. Traduit par Extraduzione.

Laisser un commentaire

